Adhésion non-parents

Donateurs et fondations

Les généreux partenaires de l’AFSR

Tout au long de l’année, des donateurs soutiennent les actions de l’AFSR. Merci à tous de votre présence à nos côtés !

Nous vous rappelons que les dons versés par les entreprises ouvrent droit à déduction fiscale. Soit une réduction d’impôt de 60%, dans la limite de 0.5% de leur chiffre d’affaires.

Adhérer

Vous êtes un parent (père ou mère) d’un enfant porteur du syndrome de Rett et souhaitez rejoindre l’AFSR ?

Avec l’Association Française du Syndrome de Rett, votre adhésion vous permettra d’accéder à tous nos services notamment : réception de notre newsletter, intégration au groupe de discussion privée sur internet réservé aux parents, bénéficier de la commission Matériel et de tarifs préférentiels lors des Journées Nationales du Syndrome de Rett, participation au Séjour Familles, aux Journées Nationales du Syndrome de Rett, aux stages de formation parents, et aux rencontres régionales..

Vous êtes un proche (famille, amis, connaissance) d’un enfant porteur du syndrome de Rett ou souhaitez simplement soutenir l’AFSR ?

Votre adhésion vous permettra de recevoir toutes nos actualités, de participer à nos Journées Nationales du Syndrome de Rett et de bénéficier de tarifs préférentiels pour cet événement, mais aussi d’offrir à l’association des moyens pérennes et une représentativité mieux reconnue. Alors, si vous êtes le proche d’une enfant touchée par le syndrome de Rett et que vous ne savez pas quoi faire pour l’aider, rejoignez-nous, adhérez !

 

Adhérer en ligne*

Adhérer par chèque ou par tacite reconduction*


(père ou mère d’un enfant
atteint du syndrome de Rett)

Je télécharge et imprime le bulletin d’adhésion et j’envoie le tout complété à l’adresse suivante:

AFSR – 264 rue du Champ Monette, 60600 Agnetz

Je télécharge ici


* Chaque adhésion à l’association est soumise à validation par le Conseil d’administration de l’AFSR.

Faire un don

Soutenez l’AFSR

Plusieurs solutions pour soutenir l’AFSR :

  • organiser une manifestation
  • adhérer à l’AFSR 

Continuons à faire adhérer à l’AFSR autour de nous. C’est une des garanties de notre développement, de notre pérennité et une certaine manière de faire face à la maladie !

Afin d’assurer à l’association une base plus large, des moyens pérennes et une représentativité mieux reconnue, il est important de continuer à favoriser les adhésions.

L’idée de base est simple : chaque fille Rett de l’association peut générer facilement au moins trois adhésions : celle de ses parents plus celles d’au moins deux autres personnes (grands-parents, parrain ou marraine, amis proches …).

Alors, si vous êtes le proche d’une enfant touchée par le syndrome de Rett et que vous ne savez pas quoi faire pour l’aider, rejoignez-nous, adhérez !

Adhérez à l’AFSR, c’est reconnaître son travail, c’est prendre part à son évolution, mais cela ne vous engage pas dans son administration.  

  • faire un don
  • venir courir aux prochaines Courses des Héros

 

 “Toutes ces personnes qui, un jour, ont croisé le regard et le sourire de nos filles, ne peuvent l’oublier.”