L’équipe opérationnelle

Audrey Granado, salariée à l’AFSR depuis 2014, a obtenu son Diplôme Universitaire « Administration, gestion et développement des associations ».
Depuis le 1er mars 2019, le Conseil d’administration lui a confié la fonction de directrice de l’AFSR. Elle est chargée de mettre en oeuvre les orientations stratégiques décidées par le Conseil d’administration.

Eléonore Rabourdin assiste la directrice dans ses fonctions. Sous la responsabilité de la direction et en lien étroit avec le bureau, elle est chargée de tout mettre en oeuvre pour apporter son soutien et faciliter la gestion opérationnelle et administrative de l’AFSR.

Par ailleurs, certaines fonctions opérationnelles sont prises en charge par des prestataires sous-traitants. Sous la responsabilité de la direction, ils nous accompagnent de manière suivie ou ponctuellement en fonction des besoins.

Isabelle Sembeni, gérante d’AC2S Expertise, nous accompagne en matière de finances. Au-delà de la comptabilité courante, elle est chargée de la fiscalité et des formalités sociales.

Philippe Doin, gérant de Korus Consultants est le Commissaire aux comptes de l’AFSR. Il intervient pour vérifier la conformité des comptes de l‘AFSR et certifier les comptes annuels.

Stéphane Duserre, gérant de Koesens, est en charge de la conception graphique des publications de l’AFSR. Il met en page nos diverses plaquettes, et rapports.

Stéphane Nolle, gérant de SMI Imprimerie, est quant à lui chargé de l‘impression de ces documents.

Audran Demierre est chargé du Community management autour des grandes manifestations de l’année.

Dhia Ben Naser, coordinateur artistique de Feniks Studios, a réalisé plusieurs supports audiovisuels en 2019, notamment le motion design sur le syndrome de Rett.