Le défi AFSR 2020

Défi 2020

La "Course des Héros", c’est une ambiance extraordinaire à laquelle nos familles ne se lasseront jamais ! Cette ambiance de folie est générée par la présence de centaines d’associations engagées et dynamiques, chacune courant pour la cause qui lui est chère ! Personnes valides et moins valides, enfants “ordinaires” et enfants “singuliers” s’y côtoient sans difficulté et avec une grande bienveillance.

Cette année, les conditions sanitaires exceptionnelles ne nous permettent pas de nous retrouver tous ensemble au cours de cette journée.

Mais l'AFSR et ses héros ne sont pas moins mobilisés pour la cause qui nous tient à coeur.

A année exceptionnelle, nous nous devons d'y répondre de manière exceptionnelle, en organisant ce défi par nous même pour augmenter encore la force de votre don et de vos donateurs.

Nous vous proposons donc, cette année un défi en ligne organisé par l'AFSR!

Chaque collecteur s'inscrit crée sa page de collecte en cliquant sur le lien suivant et relève le défi de récolter au moins 200 euros. Le défi est ensuite de réaliser, avant le 14 juin 2020, une courte vidéo (3 minutes max) ou de prendre une photo sur un des trois thèmes suivants :

  • humoristique
  • danse
  • défi sportif
  • reprise musicale

Un jury sélectionnera la meilleure video dans chacune des catégories qui sera diffusée sur notre chaine Youtube et sur le site de l'AFSR.

Cette année les héros de l'AFSR ne peuvent pas courir ou marcher mais nous comptons sur vous pour les encourager dans ce nouveau défi. Profitez du confinement pour créer votre vidéo, à vos smartphones !

Cette mobilisation va nous permettre de soutenir les familles, financer la recherche contre le syndrome de Rett et ainsi permettre un avenir meilleur à toutes les personnes atteintes du syndrome de Rett !