C’est devant une assemblée de spectateurs, motivés et bienveillants que la troupe du théâtre du Triangle nous a donné une pièce pleine d’humour et de bonne humeur ..
C’est le Lions Club de Castelnau-le-Lez Sextantio qui avait organisé cette soirée caritative le dimanche 5 octobre, dédiée à l’Association Everglow – et plus précisément pour apporter de l’aide financière à la fille de Amélie Cochard, Emma, âgée de 10 ans, atteinte du syndrome de Rett. La petite Emma va bénéficier ainsi d’une contribution pour acheter une aide à sa mobilité.
Le Club a demandé à l’Association Française du Syndrome de Rett leur soutien et en conséquence plusieurs articles ont été vendus et l’évènement a porté au public une connaissance approfondie de cette maladie rare.
La soirée a commencé avec des mots d’introduction de notre Président, Eric Galland et quelques mots d’introduction de la part de Mme Amélie Cochard qui a expliqué la situation de sa fille Emma et a offert leurs remerciements pour cette soirée organisée pour Emma et pour l’Association Française du Syndrome de Rett.
A la fin il y a eu encore des remerciements chaleureux proposés par le Président, Eric Galland et de la part de M. Philippe Guy, 3-ième Adjoint au Maire de Castelnau-le-Lez, parrain et directeur de la Compagnie du Théâtre du Triangle
Une soirée de pur bonheur, bien appréciée par tous et pour une bonne cause.
« Toc Toc » a bien fait ses preuves pour soutenir la cause du Syndrome de Rett !
Le Lions Club de Castelnau-Le-Lez Sextantio est très heureux d’avoir organisé cet évènement qui a permis de mieux faire connaître le Syndrome de Rett au grand public.