Cette année encore, Anne-Laure Martin a organisé la Marche pour Angela à Gap, dans le cadre de la campagne Octobre Rett. Elle l'a fait pour sa fille Angela, touchée par le syndrome de Rett, et au profit de l'AFSR.
Le rendez-vous a de nouveau rassemblé de nombreux marcheurs. Beaucoup ont acheté leur dossard directement sur place, et l'élan de solidarité a été au rendez-vous : environ 1 000 € ont été récoltés entre les dons et les dossards !
L'événement a aussi bénéficié d'une belle visibilité médiatique, avec une interview à la radio et un article dans Le Dauphiné libéré. C'est une belle occasion de faire connaître le syndrome de Rett au plus grand nombre.
Un immense merci à Anne-Laure, à sa famille, à tous les bénévoles et à chacun des marcheurs et donateurs pour leur générosité et leur fidélité. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !